Questions fréquentes

PRODUITS

COMMANDE ET PAIEMENT

EXPÉDITION

AUTRES

PRODUITS

OÙ PUIS-JE TROUVER VOS PRODUITS ?

Nos produits sont disponibles sur notre site Internet mais également chez nos revendeurs. Nous avons environ 20 000 points de vente en France (Pharmacies, magasins bio, drogueries, loisirs etc.) et sommes présents dans de nombreux pays (Europe, USA, Canada, Japon, Corée…).

Comment s’utilise le papier d’Arménie® ?

Mode d’emploi

Détacher une lamelle, la plier en forme d’accordéon, la poser sur la tranche sur un support résistant à la chaleur, l’allumer puis souffler la flamme pour éviter de l’enflammer car elle doit se consumer lentement.
Le Papier d’Arménie® peut être utilisé tout au long de l’année pour parfumer votre maison et créer une atmosphère de bien-être.

Conseils d’utilisation

• Brûler une lamelle à la fois, 3 à 4 fois par semaine
• Aérer régulièrement l’habitation
• Ne pas laisser brûler une lamelle sans surveillance
• Ne pas laisser le produit à la portée des enfants
• Éviter d’inhaler directement la fumée
• Ventiler la pièce après utilisation

COMBIEN DE BANDELETTES CONTIENT UN CARNET ?

Chaque carnet contient 36 bandelettes.

POURQUOI LE PAPIER S’ÉTEINT-il ?

S’il n’est pas plié en accordéon, la combustion du papier peut ne pas s’opérer complètement et il peut donc s’éteindre. Veillez donc à bien plier le papier en accordéon et le poser sur sa tranche. Voir question précédente.

COMBIEN DE TEMPS LES BOUGIES DURENT-ELLES ?

Environ 50 heures. Cependant, ces temps de brûlage sont susceptibles de varier légèrement selon les conditions d’utilisation.

COMMENT DOIS-JE ENTRETENIR MA BOUGIE ?

Nous vous recommandons de brûler votre bougie selon les instructions d’utilisation présentées sous le couvercle. Vous pouvez également retrouver ces instructions en ligne via les conseils d’utilisations. Cependant, ces temps de brûlage sont susceptibles de varier légèrement selon les conditions d’utilisation.

MA BOUGIE NE BRÛLE PAS DROIT

Nos bougies doivent être utilisées suivant les instructions d’utilisation présentées sous le couvercle. Ces conseils vous assureront une utilisation optimale de votre bougie. Si votre mèche s’est décentrée, éteignez la flamme, pincez la mèche non-incandescente entre vos doigts et tirez la vers le centre. Cette opération doit être effectuée de façon délicate et lorsque la cire en surface est encore fondue. Répétez cette opération à chaque brûlage jusqu’à ce que votre mèche soit à nouveau centrée. Nous réalisons des contrôles de qualité minutieux et systématiques pour garantir la qualité de l’ensemble de nos produits.

J’AI CASSÉ LE VERRE DE MA BOUGIE

Une fois le verre cassé, nous vous déconseillons fortement de la rallumer car la perte d’intégrité du verre de la bougie représente un risque d’écoulement de la cire et un risque d’incendie.

COMMANDE ET PAIEMENT

PUIS-JE UTILISER MA CARTE BANCAIRE EN TOUTE SÉCURITÉ SUR VOTRE SITE INTERNET ?

Un système de paiement sécurisé est en place sur la boutique en ligne. Les paiements sont effectués sur une plateforme externe par l’intermédiaire d’un prestataire de paiement, proposant les dernières mesures de sécurité en vigueur.

PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE ?

Envoyez-nous un message via le formulaire de contact, si la commande n’a pas encore été expédiée, nous essaierons de trouver une solution.

QUELLES CARTES DE CRÉDIT ACCEPTEZ-VOUS ?

Nous acceptons les cartes Visa et Master Card.

JE N’AI PAS REÇU LE MAIL DE CONFIRMATION

Si votre commande a bien été prise en compte vous recevrez rapidement un mail de confirmation avec votre numéro de commande. Il est possible que le mail de confirmation soit malencontreusement classé dans vos « Courriers Indésirables ». Nous vous invitons à vérifier.

A défaut, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact , et nous vous transmettrons à nouveau un mail de confirmation.

COMMENT PUIS-JE OBTENIR MA FACTURE ?

Vous pouvez à tout moment consulter et télécharger votre facture en vous connectant sur votre compte personnel, rubrique “Mon compte” – “Mes commandes”. Cliquez alors sur “voir la commande” puis “imprimer la facture”.

Si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons à nous envoyer votre demande via notre formulaire de contact . Nous y répondrons dans les meilleurs délais.

Aussi, une facture est mise directement dans le colis lors de l’expédition.

PUIS-JE UTILISER DIVERS MOYENS DE PAIEMENT ?

Vous pouvez payer par carte de crédit, compte PayPal, virement ou chèque bancaire.

EXPÉDITIONS

OÙ LIVREZ-VOUS ?

Papier d’Arménie® expédie presque partout dans le monde. Vous pouvez vérifier au moment de la création de votre compte.

Quel mode de livraison utilisez-vous ?

En fonction de votre commande ou de votre choix, nous expédierons par courrier ou colissimo.

Je n’ai pas reçu commande

Nous vous remercions pour votre commande et nous vous informons que la livraison de nos produits peuvent mettre plusieurs jours. Nous vous invitons à nous contacter via à notre  formulaire de contact .

AUTRES

J’AI UNE QUESTION QUI N’A PAS ÉTÉ POSÉE ICI. COMMENT PUIS-JE VOUS CONTACTER ?

Nous nous efforcerons de répondre à d’éventuelles questions supplémentaires via notre formulaire de contact.